Après la fête des mères, bientôt la fête des pères ?

Résumé :

Aussitôt la fête des mères terminée, les enfants doivent trouver un joli cadeau à l’occasion de la fête des pères. Et voici quelques idées de cadeaux plus ou moins indispensables à tout papa aimé par ses enfants et… sa maîtresse ?

Après les mères, la fête des pères

Nul doute que si vous êtes maman, vous avez eu droit à une très joyeuse fête des mères, que cela soit de la part de vos enfants ou de votre amant. Maintenant que ce jour est passé, voyons ce qu’il en est du côté du papa. En effet, la fête des pères a lieu le troisième dimanche de juin, soit le 20 juin 2010 cette année. Bref, il ne reste que trois semaines pour trouver un joli cadeau pour papa.

Cadeau pour un papa passionné de sport

J’ignore si votre père pratique un sport, mais peut-être a-t-il la chance de pratiquer le golf ? Dans ce cas, piocher dans du matériel de golf peut être une bonne idée. Cependant, n’hésitez pas à demander conseil auprès d’un connaisseur, car il n’est pas évident, même sur un site de vente en ligne spécialisé dans l’équipement de golf et malgré tous les conseils disponibles sur le choix de la bonne série golf, de faire plaisir à un passionné de ce sport élitiste.

Cadeau pour un papa amateur de vin

Peut-être que dans ce cas il sera plus prudent de faire un cadeau moins onéreux et qui fait plaisir à tout connaisseur ou amateur de vin, dont sans doute votre papa, comme un tire-bouchon, tel le célébrissime Screwpull ?

Cadeau pour un papa… coquin ?

Certes, ce n’est pas un cadeau à offrir à votre papa, mais plutôt au père de vos enfants : pourquoi pas un massage chez Villa Saint honoré ?

D’autres idées de cadeaux ?

Si vous avez d’autres idées de cadeaux qui font plaisir aux papas, n’hésitez pas à les partager ici avec nous. Je suis sûre que cela permettra à tous ceux qui sèchent sur ce point très particulier d’y puiser leur inspiration !