Baptême en montgolfière

Le baptême de l’air a le vent en poupe et quelque soit le moyen utilisé. Le plus courant est le baptême de l’air en avion, ULM, de saut en parachute, parapente, et bien entendu le bapteme en montgolfiere. De plus en plus d’adeptes, se laissent séduire par un vol en ballon au-dessus de nos belles régions. Voilà une jolie façon de découvrir son terroir ou des contrées un peu plus lointaines.

Une idée de cadeau originale

Vous cherchez un cadeau qui sort de l’ordinaire, le baptême en montgolfière au-dessus du merveilleux site historique des châteaux de la Loire est tout à fait ce qu’il vous faut. La vallée des rois de France, se dévoile ainsi, sous un jour nouveau. Tous ces joyaux royaux vu du ciel, seront émerveiller par leur beauté architecturale et paysager.

Prenez de la hauteur

N’oubliez pas, qu’une telle aventure se prépare tout comme les aventuriers des temps jadis. Alors avant de partir en balade en montgolfiere, la préparation du vol est indispensable. Ainsi toute la magie pourra opérer et une fois dans les airs, il suffira de se laisser porter et vivre l’instant présent.