Automatisme Online : moteurs de portails

Automatisme Online propose des produits de qualité afin de mettre une technologie de pointe au service des industriels et des particuliers. Ces derniers peuvent y dénicher plusieurs modèles de motorisations de portes de garage ou de portail.

Les motorisations de portes de garage

Il existe deux types de matériel de ce type : la motorisation à contre poids et celle à ressort ou sectionnelle.
Des kits de motorisation à contrepoids de la marque BFT sont disponibles dans ce magasin. Ils comprennent un bras coudé actionné par un moteur de 24 volts autobloquant, une serrure électrique de verrouillage électronique intégrée et une centrale de commande électronique intégrée avec un émetteur radio 4 canaux à code tournant. Il existe plusieurs versions de ce kit en fonction de la surface de la porte à actionner : 7, 9 ou 10 m².

Les produits pour les portes sectionnelles sont issus de plusieurs fabricants comme Limus One, Chamberlain ou Botticelli. Leur choix s’effectue également en fonction de la taille de la porte installée sur le garage. Certains modèles prévoient une alimentation alternative par batterie en cas de panne de courant tandis que d’autres sont équipés d’une lampe.automatismeonline

Les motorisations pour portails

Les acheteurs en quête d’un mécanisme pour leur portail battant découvriront des motorisations à roue, enterrées, à bras articulé, à vis sans fin, à vérin hydraulique ou des moteurs seuls. Les grandes marques sont représentées telles que Proteco, Byou ou Nice. Certaines références supportent des vantaux de 2 mètres de large et pesant jusqu’à 200 kg tandis que d’autres sont limitées à 1,75 m et 150 kg.
Pour les portails coulissants à poser sur les sites industriels ou les résidences, on a droit à des motorisations crémaillères ou des motorisations à chaîne. Celles-ci permettent de faire bouger de grands battants qui peuvent avoir 8 mètres de largeur et peser 400 kg.