Accident de sport, vous avez peut être droit à une indemnité !

Vous ne le savez peut être pas, mais en cas d’accident de sport vous avez peut être le droit à une indemnité. En effet, la loi Française a fortement évoluée sur ce point, notamment en ce qui concerne les accidents dans le cadre d’un club. Si vous êtes licencié sportif, vous bénéficiez d’une garantie !

sdr-accident

Comment faire valoir vos droits ?

Bien entendu pour faire valoir vos droits il va falloir disposer d’un sérieux savoir jurique, et c’est dans ce cadre que les experts de SDR Accidents vous assistent et agissent avec vous, afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure indémnisation possible en fonction de votre cas personnel.

Afin de mieux comprendre le processus, vous pouvez vous rendre sur cette page de leur site : http://www.sdraccidents.fr/votre-accident/accident-de-sport/ qui vous explique en détail la législation en vigueur et les processus à suivre en cas d’accident de sport.

Vous trouverez un exemple concret de dossier d’accident sportif traité par SDR Accidents sur cette page ( Jambe fracturée pendant un match de football ).