The Mandalorian : à quand la saison 3 ?

The Mandalorian
Crédit photo (c) Disney +

Après l’engouement qu’ont suscité les deux premières saisons de la série The Mandalorian, Disney a décidé de sortir la suite de cette dernière. Cette saison 3 est attendue depuis la fin de la saison précédente, car les amateurs de la série sont curieux et souhaitent connaître la suite des événements. Découvrez maintenant les informations liées à cette saison. A noter qu’il ne s’agit pas de la seule série diffusée sur Disney + qui gravite autour de la thématique Star Wars. On peut notamment citer Obi-Wan Kenobi qui devrait sortir dans les prochaines semaines.

La date de sortie de la série

Disney a pour habitude de faire sortir chaque saison de la série The Mandalorian en automne. Dans le cas des deux précédentes saisons, leur toute première diffusion a eu lieu respectivement en novembre 2019 et en octobre 2020. De façon logique, la saison 3 devrait apparaître sur les différents écrans des téléspectateurs dans la même période de l’année 2021.

Malheureusement, il y a eu des événements inattendus qui ont retardé le tournage. Ainsi, le report de la date de sortie a été annoncé par Disney. Elle est officiellement prévue pour la fin de l’année 2022. Toutefois, si les conditions sont favorables, il est possible que la série fasse sa sortie bien avant la fin de l’année 2022.

À quoi s’attendre à la saison 3 ?

L’histoire qui sera proposée par la saison 3 sera tout aussi intéressante que celles qui ont été offertes par la saison 1 et la saison 2. L’aperçu de cette dernière a été donné à la fin du dernier épisode de la saison 2. Le personnage bébé yoda a préféré suivre Mando plutôt que d’emprunter la voie des jedi.

Aussi, Din Djarin a remporté le darksaber après avoir vaincu Moff Gideon durant un combat acharné. Cet emblème de Mandalore lui sera utile pour atteindre ses objectifs dans la saison 3. Le nombre d’épisodes prévus pour cette sortie n’est pas précis. Il est possible que le nombre d’épisodes soit égal à celui que comportaient les précédentes saisons. Cela peut aussi excéder.

Des changements prévus au niveau des acteurs ?

Ce qui est évident est qu’il y aura le héros principal de la série Pedro Pascal dans la saison 3. En ce qui concerne les autres acteurs, la plupart seront aussi conservés sauf Gina Carano qui a joué le rôle de Cara Dune. Aussi, en fonction des nouveaux rôles, vous pouvez remarquer de nouvelles apparitions.

En somme, la sortie de la série The Mandalorian est prévue pour la fin de 2022. Toutefois, cette date peut être reculée ou avancée en fonction des imprévues.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !