Test de personnalité : La couleur du rouge à lèvres que vous choisissez révèle votre estime de vous

Alors quelle couleur choisissez-vous ?

Crédit photo (c) Au Quotidien

Les tests de personnalité, comme celui que nous vous proposons aujourd’hui, sont basés sur des choix instinctifs. Vous devez répondre sans réfléchir afin de laisser votre inconscient parler et révéler des pans de votre personnalité.

Dans ce test de personnalité, il ne s’agit pas de choisir la couleur du rouge à lèvres que vous portez habituellement ou que vous porteriez mais bien celle qui vous attire instinctivement, même si vous ne la porteriez jamais. Ce choix va nous permettre d’en apprendre plus sur votre caractère et, en particulier, sur l’estime de vous que vous pouvez avoir.

Pour rappel, il s’agit d’un test ludique. Ne prenez pas trop au sérieux les résultats et amusez-vous ! C’est le principal !

Résultats :

Vous avez choisi le rouge à lèvres A :

Vous êtes une personne confiante, qui sait ce qu’elle veut et va le chercher. Vous avez une haute estime de vous-même et ne laissez rien ni personne se mettre en travers de votre chemin. Vous êtes déterminée, ambitieuse et toujours prête à vous battre pour ce en quoi vous croyez

Vous avez choisi le rouge à lèvres B :

Vous êtes une personne plus introvertie, qui aime prendre son temps avant de prendre une décision. Vous êtes prudente et réfléchie dans vos choix et vous n’aimez pas prendre de risques. Vous avez une bonne estime de vous-même, mais vous n’êtes pas aussi confiante que quelqu’un qui choisirait le rouge à lèvres A

Vous avez choisi le rouge à lèvres C :

Vous êtes une personne créative, avec beaucoup d’imagination. Vous aimez rêvasser et vous n’avez pas peur de prendre des risques. Vous êtes une personne spontanée et vous vivez dans l’instant présent. Vous avez une estime de vous moyenne : vous avez confiance en vous, mais vous avez aussi des doutes

Vous avez choisi le rouge à lèvres D :

Vous êtes une personne sensible, qui ressent les choses profondément. Vous êtes compatissant et toujours prêt à aider les autres. Vous avez une mauvaise estime de vous-même et vous êtes souvent dur avec vous-même. Vous devez apprendre à vous aimer davantage !

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !