Sulfureuse ou pas la saison 2 de La chronique des Bridgerton ?

On l’avoue, on aime bien quand ça devient un peu chaud…

La Chronique des Bridgerton
Crédit photo (c) Capture d'écran du site Netflix

Disponible depuis le 25 mars dernier sur Netflix, la nouvelle saison de La Chronique des Bridgerton fait parler les internautes. Même si la série reste sulfureuse, certaines scènes manquent à l’appel. Voici quelques détails pour savoir si la nouvelle saison est sulfureuse ou pas.

Une deuxième saison très attendue par les internautes

Avec une première saison sulfureuse, La Chronique des Bridgerton est de retour sur la plateforme américaine pour une deuxième année. La seconde saison se penche sur le personnage d’Anthony Bridgerton.

Dans cette suite de la série, le vicomte est à la recherche d’une épouse idéale. Dès les premières scènes, Anthony Bridgerton tombe sous le charme d’Edwina Shama. Quelque temps après, il s’est épris d’amour pour Kate, la grande sœur de sa dulcinée d’Edwina.

Cette œuvre du 7e art est une adaptation d’un livre. Avec un nouveau record de téléspectateurs, la saison 2 déçoit néanmoins certains fans. Pour ces derniers, il y a des passages du livre qui ne sont pas représentés dans la série. Autant dire que si vous avez lu et êtes attaché à l’histoire originale, ce détail peut vous déplaire.

Kate et Anthony : les stars de cette nouvelle saison

Même si la saison 2 comporte moins de scène de sexe, elle reste toujours aussi sulfureuse. A contrario, durant les épisodes, il y a des jeux de regard très séducteurs et des tensions entre les deux ennemis amants. Si vous n’avez pas déjà commencé à regarder cette nouvelle saison, vous prendrez un malin plaisir à observer les scènes où tout est envisageable.

Les deux héros de cette saison, sont d’autant plus touchants, car bien plus sexy que le couple de la saison 1 notamment Simon et Daphné.

Durant cette saison, il y a aussi beaucoup de tension sexuelle entre Jonathan Bailey et Simone Ashley. Ainsi, durant les épisodes, les scènes de sexe restent tout aussi exaltantes. Alors pas d’inquiétude à avoir, Anthony reste tout aussi charmant que le duc de Hastings.

Une scène du livre modifiée dans la série

Si vous avez lu le deuxième tome «Le vicomte qui m’aimait», vous avez dû remarquer que de nombreux passages du livre ont été coupés ou modifiés. Parmi ces découpages, il y a la scène où Kate se fait piquer par une abeille à la poitrine. Pour sauver sa belle, Anthony Bridgerton va placer sa main sur la poitrine de Kate. Néanmoins, dans le livre, ce passage est beaucoup plus malin.

En effet, Anthony, va essayer d’aspirer le venin du buste de Kate. Lors de ce moment intime, ils se font notamment surprendre par leurs mères. Absent dans la série, ce passage laisse les lecteurs et les internautes sur leur fin. À cela s’ajoutent les autres séquences délicates qui ne figurent non plus dans le film. Toutefois, la 3e saison promet des rebondissements.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !