Sexe dans la série Elite : un des acteurs a-t-il utilisé une prothèse ?

Netflix a dévoilé depuis quelques semaines le contenu de la saison 5 d’Élite.

Elite
Crédit Photo (c) Capture d'écran Netflix - Elite Saison 5 épisode 1

Entre intrigues et déceptions, ce sont surtout les multiples scènes intimes de la saison 5 d’Elite qui ont marqué plus d’un téléspectateur. Beaucoup en sont même arrivés à se demander si Ivan, l’un des acteurs concernés, n’a pas utilisé une prothèse. Voici plus d’informations sur le sujet.

 » Tout est à moi  » : Ivan éclaircit la lanterne des fans d’Élite

André Lamoglia (Ivan) s’est prêté aux questions des journalistes. En réalité, l’acteur a été retrouvé dans plusieurs parties de jambes en l’air de la nouvelle saison d’Elite. Dans leurs tweets, les internautes ne l’ont d’ailleurs pas raté. Pour beaucoup, ce sont des slips artificiels ou des implants/ prothèses qui auraient été utilisés. D’autres sont allés jusqu’à affirmer que l’acteur se serait fait une doublure dans toutes ces parties de la série.

Tout lui appartient, tout est à lui « tout est à moi ! tout est à moi » réagit Ivan qui assure qu’il s’agit bien de son patrimoine naturel dans un entretien accordé à Queerty. Son entrejambe bien fourni n’est donc pas le fruit d’une prothèse sexuelle. Même s’il affirme que des chaussettes ou d’autres couvertures sexuelles sont parfois utilisées, Ivan rassure que tout ce qui a été filmé lui appartient.

L’acteur précise n’avoir jamais réclamé une doublure ou encore une prothèse pour ses scènes intimes. Ce qui a été tout de même impliqué dans ses ébats n’est rien d’autre qu’une protection sexuelle (chaussettes et string) pour éviter des infections et d’autres désagréments.

 » J’étais inquiet » : les coulisses des parties de sexe dans Élite saison 5

Malgré sa visible confiance en lui, Ivan était inquiet à l’idée de produire des scènes de nudité. C’était sa toute première fois et l’acteur a bénéficié de l’accompagnement d’une équipe spécialisée. Ce qui a surtout aidé André Lamoglia, c’est son intimité habituelle avec Manu Rìas. Selon lui, le fait qu’ils se connaissent et qu’ils soient habitués l’un à l’autre constitue un avantage pour la série et pour ces scènes érotiques. Une certaine intimité était déjà partagée par les deux acteurs selon les dires d’Ivan, interrogé par GQ Brasil.

André poursuit en dévoilant que pour ce genre de scènes, les acteurs en lice sont préparés au préalable. Aussi, pour faciliter l’intégration et le bon déroulement des scènes, un professionnel en coordination d’intimé est également recruté. Pour ce film, c’est une coordinatrice qui a mis à leur service, tout son savoir-faire. Soucieux à son arrivée en Espagne, l’acteur affirme que c’était plus relax qu’il ne s’y attendait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par André Lamoglia (@andrelamoglia)

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !