Saviez-vous que Seth Rogen produisait The Boys, la série événement de Prime ?

The Boys
Crédit photo (c) : Amazon Studios

Si vous êtes amateur des séries télévisées, vous aurez sûrement regardé ou entendu parler de la célèbre série The Boys. Il s’agit d’une série qui réunit de célèbres acteurs mettant en scène différentes intrigues. The boys est une production d’une célébrité de l’univers des comics. Saviez-vous que le producteur de cette série est le célèbre Seth Rogen ?

L’expérience de Garth Ennis et la fougue de Seth Rogen comptant pour le succès de The Boys

Le succès de The Boys est intimement lié au travail et à la collaboration de deux célébrités de l’univers des comics. Il s’agit de Seth Rogen et Garth Ennis. Garth Ennis était chargé de la création des intrigues et de leur mise en scène. Vous verrez sa touche personnelle dans certains des épisodes les plus durs du Punisher et de l’iconoclaste Preacher.

Cependant, toute la gloire et le prestige qui ont découlé du succès de cette mythique série sont attribués à Seth Rogen. En effet, il est le producteur exécutif de la série. Sa relation avec Garth Ennis s’est nouée pendant le tournage de la série Preacher. Pendant le tournage, il a joué le rôle de co-créateur. The Boys est l’une des séries dans lesquelles Seth Rogen s’est particulièrement impliqué. Cette implication est aussi à la base du grand succès qu’a connu le comics.

La production de The Boys

C’est entre 2006 et 2012 que la série a connu son plus grand succès malgré les criques essuyées à cause des scènes de violences qui y sont. D’ailleurs, ces critiques lui ont valu l’arrêt de la production par DC en 2007. Cependant, l’agence s’est chargée de faciliter la poursuite de la réalisation de la série avec un nouvel éditeur. Il s’agit de Dynamite Entertainment.

Le rôle des acteurs dans la mise en évidence de la série

La réussite qui a couronné cette série porte aussi le mérite des acteurs qui ont su bien utiliser leurs talents. Parmi eux se trouve par exemple Anthony Starr, un acteur qui a fait ses preuves dans la série Banshee et qui a mis en pratique son talent dans The boys. On y retrouve aussi Karl Urban qui tient le rôle de William Burtcher, une vraie réussite dans la série. Pour réussir ce comics, Seth Rogen n’a donc rien laissé au hasard. Même la distribution a été bien pensée par le producteur afin de donner une chance à la série de rivaliser avec les comics de cette époque sur le marché.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !