Que devient María Pedraza, l’actrice qui jouait Marina dans la saison 1 de Elite ?

Maria Pedraza est une actrice connue pour son rôle de 1er choix dans les séries Netflix à succès La Casa de Papel et Élite. Dans ces dernières, la jeune actrice incarne respectivement les personnages d’Alisson Parker et de Marina.

Elite
Crédit photo (c) Manuel Fernandez-Valdes/Netflix

Le succès de ces deux séries de Netflix fait qu’on ne présente plus María Pedraza. Cependant, vous êtes sûrement nombreux à vous demander ce que devient Maria au-delà de ces deux séries très médiatisées. Réponse, dans la suite de ce billet.

Maria Pedraza, actrice Netflix dans d’autres films et séries

Saviez-vous que Maria Pedraza apparaît dans d’autres films et séries depuis son rôle de Marina en 2018 dans Élite ? En effet, la star est à l’affiche du long-métrage « Qui emmèneras-tu sur une île déserte ? » de Jota Linares produit par Netflix. Il s’agit d’un film qui vous plonge dans le vécu d’un groupe de jeunes personnes en plein dans les questions existentielles. Dans ce film, Maria Pedraza retrouve également l’acteur Jaimie Lorente avec lequel elle a joué dans la Casa de Papel et Élite.

Sachez également que Maria tient un rôle principal, depuis 2019, dans la série Netflix Toy Boy. Dans cette dernière, l’actrice incarne le rôle de Triana Marin. Cette série raconte l’histoire d’un gigolo stripteaser, mis en liberté conditionnelle après avoir passé 7 ans de prison pour un meurtre qu’il veut désormais éclaircir.

Maria Pedraza, Stars d’Instagram et mannequin

Cela ne doit certainement pas être une surprise pour vous de savoir qu’au-delà du cinéma, Maria Pedraza s’est révélé au public espagnole et Européen comme Star avérée d’Instagram. Elle peut se vanter d’être suivie par plus de 12 millions de personnes sur ce réseau social où la célébrité est toujours difficile à obtenir. Elle s’occupe, en dehors du cinéma, de l’animation de son compte Instagram pour satisfaire les attentes de ses fans.

Vous devez également savoir que Maria Pedraza est un mannequin professionnel. À ce titre, elle participe à divers défilés de mode et à des séances photo pour des démonstrations commerciales. Elle participe aussi à plusieurs séances photo pour des catalogues et des campagnes publicitaires.

Il faut par ailleurs savoir qu’avant d’être actrice, Maria Pedraza est avant tout une danseuse classique professionnelle. Elle est diplômée du Conservatoire Royal de Danse Mariemma de Madrid. Le réalisateur espagnol Esteban Crespo l’a d’ailleurs découvert en parcourant son profil Instagram. C’est à partir de ce moment qu’elle devient actrice. Depuis, elle n’a jamais délaissé la danse. Au contraire, vous la verrez dansante dans plusieurs de ses petites vidéos sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !