Encore un acteur principal qui quitte la série Elite (avant le naufrage ?). Découvrez qui vous ne verrez pas dans la saison 6.

La série Élite continue d’être un énorme succès sur Netflix saison après saison. Néanmoins, elle fait également face au départ inopiné de ses acteurs.

Elite
ELITE (L to R) OMAR AYUSO as OMAR in episode 03 of ÉLITE. Cr. MATÍAS URIS/NETFLIX © 2021

C’est au tour d’Omar Ayuso de quitter le casting de la série Elite. Sur son compte Instagram, l’acteur espagnol a annoncé qu’il ne serait pas du casting pour la saison 6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par omar (@omarayuso)

La cause du départ d’Omar Ayuso

La série Élite est un franc succès principalement à cause de l’originalité de son histoire et en partie à cause du charisme de ses acteurs. Ces derniers se sont tous démarqués dans leurs rôles respectifs. Malheureusement, le départ continue de perturber les plans de casting. La série Élite ne pourra plus compter sur son acteur Omar Ayuso.

Dès les premières saisons de la série, l’acteur Omar Ayuso a joué le rôle d’un jeune musulman gay. Dans un message sur Instagram, il a informé que la saison 5 sera la dernière saison où il apparaîtra dans l’aventure. Il n’a cependant donné aucune raison de son départ.

Omar Ayuso a rendu hommage à ses collègues de la série Élite

L’annonce du départ de l’acteur espagnole a sans aucun doute été surprenante et difficile à digérer. En réalité, elle n’a même pas été spécifiée dans la bande-annonce de la saison 5 de la série. En tant que tel, il était le seul à savoir qu’il quittera l’aventure à la fin de la cinquième saison.

Dans son annonce de départ, il a remercié les producteurs de la série pour lui avoir donné l’opportunité de se faire connaître du public. Il a également, à travers un message émouvant, rendu hommage à ses collègues. Il a par ailleurs remercié tous ceux qui ont travaillé avec lui sur le projet Élite.

Cinq nouveaux acteurs viennent enrichir le casting de la saison 6

Après avoir annoncé le départ d’Omar Ayuso, les producteurs de la série Élite se sont empressés de faire une annonce. Celle du recrutement de nouveaux acteurs pour compléter l’effectif. Au total, cinq nouveaux personnages rejoindront le casting dans des épisodes toujours en production.

Il s’agit de Alex Pastrana, de Carmen Arrufat, de Ana Bokesa, de l’acteur Ander Puig et Álvaro de Juana. Les producteurs ont également spécifié qu’avant la diffusion de la saison 6, trois courts épisodes seront diffusés. Cela pour rendre hommage à certains des personnages de la série. Le premier épisode mettra en vedette le trio Philippe, Caya et Felide dont la diffusion est prévue pour le 15 décembre. Le deuxième épisode sera consacré à Samuel et Omar. La diffusion est programmée pour le 20 décembre. L’ultime épisode mettra Patrick à l’honneur le 23 décembre.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !