La série Elite va-t-elle trop loin ? Y-a-t-il trop de sexe ?

Jugée trop sulfureuse par certains, cette série est-elle trop hot ?

elite
ÉLITE (L to R) CLAUDIA SALAS as REBECA in ÉLITE. Cr. NIETE/NETFLIX © 2020

Le cinéma espagnol a connu une révolution remarquable ces dernières années avec la sortie de plusieurs films et séries. Parmi ces nombreuses séries qui ont été diffusées, vous pouvez distinguer la série Elite. Elle fait partie des séries d’Espagne les plus réussies. Cependant, elle semble dépasser certaines limites à travers plusieurs de ses scénarios et le nombre de saisons. Voici tout ce qu’il y a à savoir de la série Elite.

Elite : présentation de la série

Elite est une série télévisée espagnole qui est caractérisée par la romance et le drame. Elle a été réalisée par Dario Madrona et Carlos Montero. Diffusée par Netflix en 2018, cette série est constituée de 5 saisons et 40 épisodes au total. En ce qui concerne la dernière saison de la série, elle est constituée de 8 épisodes comme les autres saisons de la série.

Ainsi, cette cinquième saison débute avec le scénario où Itzan Escamilla connu sous le nom de Samuel dans la série se dénonce en tant que meurtrier. Il déclare qu’il est coupable de la mort d’Armando. En vérité, c’était un mensonge. Par la suite, le corps d’Armando qui était jeté au lac remonta à la surface. Cela fut alors découvert par Omar qui va faire appel à Samuel et Rebecca pour une constatation des faits.

A lire aussi :   Qui est Younès Boucif, l'acteur qui joue Nezir dans Drôle ?

En effet, Omar n’était pas au courant de l’histoire liée à la mort de cet homme. Il est alors informé par ces deux amis auxquels il a fait appel. C’est là qu’il va proposer à ceux-ci de faire appel à la police. Après constat, une enquête liée au meurtre est alors déclenchée par les flics. À cet instant, Benjamin entre en jeu comme suspect numéro 1 lié au meurtre. Au fait, il y avait une certaine contrariété entre lui et Armando.

Dans le passé, il a failli mettre fin à la vie de l’une des filles (Ari) du regretté défunt. De plus, il avait violé la seconde fille (Mencia) du même monsieur. D’un autre côté, il y avait un secret caché entre Armando et Benjamin. Dans ces conditions, la police trouve que Benjamin a plus de raison de tuer Armando. Néanmoins, la face cachée de cette affaire sera sûrement élucidée dans la prochaine saison de trop qui s’annonce.

A lire aussi :   Sur quelle plateforme regarder Euphoria en France ?

Avis par rapport à la série Elite

La dernière saison de la série Elite est caractérisée par des scènes sexuelles assez explicites. En effet, ces scénarios sont devenus de plus en plus récurrents depuis la quatrième saison. Ainsi, vous allez voir que sur cet aspect, la série va trop loin. Toutefois, vous pouvez constater que les scènes se suivent. Néanmoins, ce sont des scènes qui présentent assez de ressemblances. Elles deviennent alors un peu fatigantes avec le nombre de saisons qui ne cesse d’augmenter. Cependant, la série va trop loin.

Elite est l’une des séries espagnoles ayant connu un vrai succès à partir de sa première jusqu’à sa troisième saison. Il faut alors dire qu’à un niveau donné, il y avait trop de répétitions. Aussi, il y a la cinquième saison qui présente des scènes sexuelles assez déplacées. Ainsi, on peut dire que cette série va trop loin.

Sandrine Ponnel

Rédigé par Sandrine Ponnel

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !