Dépêchez-vous de regarder ces films et séries avant leur retrait de Netflix à la fin du mois d’avril

En mai, il sera trop tard…

Netflix
Crédit photo (c) Pixabay

Chaque mois, de nombreux films, documentaires et séries débarquent sur la plateforme Netflix.  Et pour contrebalancer cette arrivée massive, d’autres devront quitter son catalogue. Le mois d’avril ne fait pas exception car plusieurs programmes cultes vont devoir partir. Heureusement, les abonnés ont encore le temps de les savourer pendant quelques jours.

Les séries et les films qui vont quitter Netflix

Ils sont nombreux mais quelques titres ont marqué les esprits en ayant obtenu un énorme succès auprès du public. Ils vont quitter Netflix d’ici la fin du mois.

Mystic River

Mystic River est l’œuvre de l’acteur Clint Eastwood. C’est l’histoire de trois amis d’enfance : Sean Devine, Dave Boyle et Jimmy Markum. Ce dernier a été séquestré et violé par des prétendus officiers de police pendant 4 jours avant de pouvoir s’enfuir. 25 ans après, ils vécurent le même drame lorsque Katie, la fille de Jimmy Markum, est assassinée. Chacun de leur côté, ils essayent de mener l’enquête et de démasquer les coupables.

Les Minions

Créatures unicellulaires jaunes, les Minions n’ont qu’un seul objectif : servir les méchants. Lorsque tous leurs maîtres sont détruits par leur faute : Rex le tyrannosaure, l’homme préhistorique, le pharaon, Napoléon et Dracula, ils décident de déménager en Arctique. En l’absence d’un dirigeant, ils sont devenus dépressifs. Trois minions à savoir Kevin, Stuart et Bob décident de trouver un nouveau maître afin de sauver leur race de l’extinction.

Moi, Moche et Méchant

Ce film d’animation se déroule en 3 volets. C’est l’histoire de Gru, un super-méchant professionnel, contre Vector, un jeune confrère aussi méprisable que lui.

Gru va voler la lune pour prouver sa compétence à sa mégère de mère Marlena. Il aura besoin du Pistoréducteur pour pouvoir concrétiser son projet. Il se fait aider par trois petites filles orphelines pour le récupérer. Vector va kidnapper ces dernières pour pouvoir les échanger contre la lune. Gru, avec l’aide de ses fidèles compagnons, vont tout faire pour les sauver.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !