DAICI vendre un commerce ou une entreprise

Depuis 1793 DAICI est le leader de la diffusion d’annonces de ventes de commerces et d’entreprises. Présent sur le plan national et international tous les moyens techniques, juridiques, financiers et administratifs sont mis en œuvre pour assurer une excellente transaction.

L’entreprise DAICI active sa présence sur internet

Le siège social DAICI est situé à Paris dans le 8ème arrondissement. C’est à cette adresse que des professionnels reçoivent les clients désirant vendre leur commerce ou leur entreprise. DAISI est membre du Conseil du Commerce de France (CdCF). DAICI ne prélève aucune commission à la vente. Le site internet daici.com offre diverses possibilités de recherches. De nombreuses annonces « coups de cœur » de toutes les régions de France et d’autres pays comme le Canada défilent sur la page d’accueil du site. Ce dernier permet d’effectuer des recherches de commerces ou d’entreprises à vendre. Il suffit de sélectionner : la région, le département et le secteur d’activité.
Vendre son commerce ou son entreprise par DAICI présente de nombreux avantages
boulangerVendeurs et acheteurs ont la possibilité de créer un compte sur le site daici.com. L’inscription est entièrement gratuite et permet de profiter au maximum de tous les services du site. Un système d’alertes est mis en place avertissant le client dès qu’une vente est mise en ligne et correspond à sa demande. Chaque annonce comprend un maximum d’informations : activité, localisation, superficie, descriptif complet du commerce ou de l’entreprise à vendre et son prix. Un numéro de téléphone (non surtaxé) est disponible pour chaque vente, il permet de contacter DAICI ou le vendeur. DAICI ce n’est pas qu’un site internet, pour davantage de visibilité daici.com existe également en kiosque sous l’intitulé « PIC international – PME d’entreprise. »