Ces 2 personnages que vous ne verrez pas dans la saison 5 d’Elite

Malheureusement il s’agit de Ander et Guzman

Crédit Photo (c) Capture d'écran Netflix - Elite Saison 4 épisode 8

Le 14 mars 2022, Netflix a officialisé la sortie de la saison 5 de la série espagnole Élite. Comme dans toutes les saisons précédentes, on s’attend à ce qu’il est un drame, mais ce n’est ce qui nous intéresse. Il faut savoir que dans ce chapitre, on ne verra pas deux personnages emblématiques de la série. Il s’agit de Guzman et d’Ander. Quelles sont les raisons de leur départ ?

Guzman

Comme dans les saisons précédentes d’Élite, on aura droit à de nouveaux personnages, mais également au départ des plus anciens. Et parmi les personnages qu’on ne verra pas dans la saison 5 Elite, il y a Guzman. Joué par l’acteur espagnol Miguel Bernardeau, le grand charmeur ne sera pas présent cette saison. L’acteur natif de Valence avait annoncé via l’une de ces pages sur les réseaux sociaux, je cite : « je voulais dire merci à toute l’équipe d’Élite, (…) je vous aurai toujours dans mon cœur et ça a été un immense plaisir de travailler avec vous. »

Il faut savoir que Netflix n’a pas donné de raison au départ de l’un de ces acteurs principaux. Mais on peut avoir des pistes sur la question. En effet, le succès planétaire de la série Elite a ouvert des portes à plusieurs acteurs de la série dans de nouveaux projets. C’est ainsi qu’on voit par exemple apparaître Miguel dans des séries comme « La ultima », « Tolo lo otro » ou encore Playa Negra » où il fait partie des personnages principaux. Cependant, la porte n’est pas fermée pour lui, on pourra peut-être le voir dans une éventuelle saison 6.

Ander

L’autre personnage que l’on ne verra pas dans la saison 6 d’Élite est Ander qui est joué par l’acteur Aron Piper. Un autre personnage emblématique qu’on ne verra pas dans le chapitre. En effet, dans les derniers épisodes de la saison 4, on voit Ander et son meilleur ami Guzman qui décident de tout lâcher pour faire un tour du monde ensemble entre potes. Après ces séquences, on pourrait se douter qu’on ne verra probablement pas les deux acteurs ans la prochaine saison.

Néanmoins, l’une des raisons pour lesquelles on ne verra surtout pas l’acteur Aron Piper, comme Miguel Bernardeau, est que les deux acteurs estiment que la série était un cycle achevé et n’ont plus donné leur accord pour la prochaine saison. Aron estime vouloir se concentrer sur la suite de sa carrière avec de nouveaux projets en vue. Dans l’une de ces déclarations, il dit : « La dernière séquence que j’ai filmée a été dévastatrice. J’ai pleuré comme un petit garçon. Un chapitre se termine, mais un autre recommence. »

Durant cette saison 5 de la série teen drama Elite, on ne verra pas Miguel Bernardeau et Aron Piper. Cependant, il peut arriver que durant une potentielle saison 6 les deux acteurs espagnols donnent leur accord pour réintégrer la troupe. Si Guzman et Ander se décident à mettre un terme à leur tour du monde, on pourrait peut-être revoir nos deux inséparables.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !