Les aventures de Keira Knightley en tant qu’égérie pour Coco Mademoiselle

Coco Mademoiselle est un parfum qui donne aux femmes de l’assurance. C’est pour cette raison qui Keira Knightley le porte depuis de nombreuses années. Elle a donc naturellement dit oui lorsque la maison Chanel lui a demandé d’être son égérie. Depuis, elle incarne le parfum Coco Mademoiselle à la perfection dans trois magnifiques films publicitaires.

Keira Knightley : l’incarnation d’un parfum et plus encore…

Coco Chanel est une femme séduisante, indépendante et audacieuse. Le parfum Coco Mademoiselle est imprégné de cet esprit et a été créé pour la personnifier. Dans les films publicitaires Keira Knightley en est son égérie. Elle y incarne une jeune femme inaccessible et insaisissable qui séduit et fascine les hommes. Ces derniers ne peuvent la retenir et la regardent s’enfuir avec émotion… En quelques mots : le succès de Chanel grâce à Coco Mademoiselle est une évidence… En effet, ce parfum est, à l’image de Coco Chanel, intemporel et irrésistible.

L’univers de Coco Mademoiselle : sensuel, audacieux, impertinent…

Les décors de l’univers Chanel sont stupéfiants : les rues de Paris, un intérieur rouge avec des miroirs gigantesque, un immense escalier argenté, un appartement riche et doré… Au milieu d’eux, Keira Knightley incarne son personnage avec aisance et perfection et nous emmène dans une chevauchée féérique. Vous serez alors transporté et séduit par cette atmosphère ensorcelante. Les tenues de Keira Knightley font également parties de l’univers Chanel puisque c’est Karl Lagerfeld, ancien couturier de la maison, qui les a composées. Keira Knightley avoue d’ailleurs les trouver sublimes et énonce une anecdote amusante à ce sujet : elle pense avoir troué une des robes du grand couturier avec ses talons hauts en descendant le grand escalier présent dans le troisième film.