A quoi s’attendre pour la saison 4 de Stranger Things ?

Vous êtes impatients ? Nous aussi !!!!

Stranger things
Crédit photo (c) Capture d'écran du site Netflix

Annoncer il y’a quelques jours, nombreux fans de Stranger Things attendent impatiemment la saison 4 de cette série. Cette série fantastique fait partie des incontournables de Netflix et a déjà conquérir le cœur de plusieurs téléspectateurs grâce aux saisons 1.2 et 3. Saviez-vous que la saison 4 nous réserve de belles surprises ?

Bref résumé des saisons 1,2 et 3 de Stranger Things

Stranger Things est une série de science-fiction qui se déroule en 1983 à Hawkins. La première saison de cette série porte sur la disparition du jeune Will buyers après avoir passé une soirée avec Dustin, Lucas et Mike, ses amis. Pendant la recherche de Will, ses amis ont rencontré Elven, une jeune fille étrange.

La saison 3 crée plus d’intrigue pour les fans de cette série. Dans cette saison, Will, Mike, Eleven et Mike ont tous grandi à leur manière. Très rapidement, les histoires d’amour commencent à s’installer. Face à cette problématique d’amour, ces adolescents doivent faire face à leur ennemi.

Que réserve la saison 4 de la série ?

Depuis la sortie de la première saison de cette série en 2016, Stringer Things est acteur d’une myriade de théories sur internet. Dans la saison 4, les producteurs ont de quoi nous surprendre. Il est probable que dans la saison 4 qui sera lancée bientôt qu’on s’attend au retour de Shérif qui était porté disparu.

Déjà, on sait qu’Eleven et Will se sont installés en Californie et Mike Dustin Lucas et Max ont commencé le lycée. Quant à Hopper, il est dans un camp de travail en Russie. De même, la bande-annonce de la saison 4 nous révèle une nouvelle créature. Sans doute, cette avant-dernière saison sera très ambitieuse et peine de surprises.

Se basant sur les images diffusées par Netflix, la prochaine saison se déroulera en Russie et aux Etats-Unis. Selon les témoignages de Matt Duffer, la saison 4 dévoilera beaucoup de choses.

Date de sortie, casting et nombre d’épisodes de la saison 4

La diffusion de Stranger Things sera diffusée à partir du 27 mai, date officielle de Netflix. Bien notée, cette saison sera diffusée en deux parties. La première partie sera disponible dès le 24 mai et la seconde partie à compter du 1er juillet. Selon les horaires habituels, il est possible de regarder ces épisodes à partir de 9 h 01 sur Netflix.

En ce qui concerne le casting, plusieurs acteurs des saisons précédentes seront bien présents dans la nouvelle saison. Il s’agit de Will, Hopper, Steve, Dustin, Nancy, etc. Contrairement aux saisons 1.2.3, la saison 4 comportera 9 épisodes. Notez que les scénaristes ont annoncé que la saison 4 est l’avant-dernière de la série.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !